Toute la mer du monde

Vendredi 23 Janvier à 21h00

À L’illustre Théâtre

affiche mythohd 29.09.21 (1)

Vendredi 23 Janvier à 21h00

À L’illustre Théâtre

« La musique, pour ne pas en parler il faut venir l’écouter »
C’est l’histoire d’un rocker qui revient sur scène après dix ans d’arrêt… Et plus il parle, plus il philosophe, et moins il chante…
Plus on est pris par le récit de sa vie, moins on sait si ça va finir par commencer!

Un spectacle déjanté et décalé, avec un Rock’n Loser qui vous fait presque oublier qu’on est venu pour un concert…
On ne sait pas quand ça commence ou si c’est déjà fini…

Que vous soyez passionné ou simplement curieux, avec Alexis Delmastro c’est l’émotion garantie.
Un concert sommaire où toutes nos certitudes sont balayées dès la première chanson…

« Ce n’est pas du théâtre, ce n’est pas de la rue, ce n’est pas du boulevard, ce n’est pas de la musique, c’est tout ça à la fois. Une oeuvre Humoristophilosophique.
J’arrête là je ne comprends pas tout ce que je dis. » 
Alexis Delmastro

Alexis Delmastro crée des spectacles qui mêlent humour, philosophie et réflexion, en s’appuyant sur des formes hybrides qui échappent aux catégories traditionnelles. Parmi ses créations notables figurent des pièces comme « Toute la Mer du Monde », qui interroge les certitudes du public à travers des performances musicales et théâtrales, ainsi que d’autres œuvres telles que « Tout le Monde Peut en Cacher un Autre » et « Mon Toit du Monde à Moi, C’est Toi ». Ces productions sont destinées à des espaces publics et s’adressent à un large public, souvent à partir de 12 ans, en invitant à une contemplation du monde ordinaire pour en révéler l’extraordinaire.
Spectable

Un Spectacle de la Compagnie de l’Autre

Tarif normal : 22€

Tarif réduit : 18€ (Étudiants (-27 ans), demandeurs d’emploi, mineurs, groupes d’au moins 10 personnes, bénéficiaires de minima sociaux (RSA, AAH…))

« Noir Désir c’est fini, Louise Attaque c’est fini, Les Insus de Téléphone sont vieux, Johnny est mort, Higelin, hélas, n’a pu faire mieux et BB Brune ce n’est pas du rock. Heureusement il nous reste Alexis Delmastro. » Un Grand Magazine de Musique

« On peut douter de tout mais certainement pas d’Alexis Delmastro ! Il est à la musique ce que Serge Dassault était à l’armement : un visionnaire ! » Le Figaro Libéré Délivré

Toute notre
programmation