Un lieu de Créations

L'illustre Théâtre crée chaque année au moins deux productions ambitieuses. Les dernières ont rencontré plus de 15 000 spectateurs.

Des tournées nationales

L'illustre Théâtre joue ses spectacles à Pézenas, mais aussi partout en France...

Cours de théâtre

Apprenez l'art de la scène auprès de comédiens hors pair. Contactez le théâtre pour connaître les horaires détaillés.

Voyage au Pays d’Oz

Spectacle pour petits et grands

Vend 27 Déc à 20h30, Sam 28 et Dim 29 Déc à 16h

Tarif unique : 12 €

Pendant ses heures de colle à la bibliothèque de l’école, Oscar découvre un vieux livre intitulé «Voyage au Pays d’Oz».
En lisant une formule magique il est transporté au Pays d’Oz.Dans sa quête pour trouver le Magicien et la Sorcière Blanche il y rencontrera le Lion Royal, l’Epouvantable Épouvantail et la Femme en Fer.
Voyage au Pays d’Oz est une aventure musicale dans la tradition d’une Pantomime Britannique, véritable tardition outre -Atlantique, avec rires, chansons et un généreux soupçon de magie.
Tout simplement un conte merveilleux pour tous les âges.

While on detention in the school library Oscar discovers an old book entitled « Voyage au Pays d’Oz ».
When he reads out a spell he is instantly transported to the mythical Pays d’Oz. He finds a dark and hostile world, a far cry from the utopia described in the book.
In his quest to find the Magician and the White Witch he meets the Lion, the Scarecrow and the Tin Woman.
Voyage au Pays d’Oz is a musical adventure in the tradition of the British Pantomime with  laughter and songs and a generous sprinkling of magic.

 « Dès le lever de rideau, le décor est planté. L’histoire débute dans une bibliothèque où « Oscar Diggs » doit effectuer des heures de colle. Le jeune élève découvre alors un vieux livre et c’est en lisant une formule magique qu’il est propulsé au Pays d’Oz, monde sombre et hostile. Un super divertissement avec des comédiens de talent. »  MIDI LIBRE

 « Tout au long de la représentation, le décor change, différents tableaux se succèdent : la bibliothèque, la forêt sombre, la cité d’émeraude…
Pendant près d’une heure trente, les comédiens n’ont pas hésité à faire participer activement le jeune public et leurs interprétations scéniques ont généré des rires tant auprès des enfants que des adultes. Petits et grands, venus en nombre, ont assisté à ce spectacle mêlant adroitement musique, humour et soupçon de magie. »  HERAULT TRIBUNE.FR

Par la Compagnie Anglo Fun,
Mise en scène Paul Mark Elliott
Avec Phil Goupillion, Eve Combres, Blaise Athur, Karno Richard et Paul Mark Elliott.
Musique Cameron Love
Création costume Stéphanie Sanchez
Maquillage Laurence Elliott