Marc Hévéa  présente

INSOLITES SOLOS

capture d’écran 2021 10 21 à 16.00.06

Tarifs :
Normal 15 €
Réduit (mineurs, étudiants, demandeurs d'emploi et groupes + 10 pers) 12 €

Vendredi 26 Novembre

à 21 heures

 Marc Hévéa, un artiste captivant et talentueux, riche d’une esthétique musicale unique, pure et élégante.

 

Marc Hévéa, auteur-compositeur, pianiste, guitariste, arrangeur héraultais a joué dans les plus grands festivals (Francofolies de la Rochelle, Jazz à Montreux) et en première partie de chanteurs comme Michel Jonasz, Liane Foly ou encore Didier Lockwood.

A l’occasion de la sortie de son nouvel album « INSOLITES SOLOS », il nous emmène dans son univers musical, un univers chaleureux qui swingue et groove et tient autant de la chanson française que de la bossa, du blues, du swing jazzy ou du reggae !

Côté texte, il traque les mirages de la société d’aujourd’hui sans jamais se départir de son regard optimiste et bienveillant

Qu’il est doux de se laisser captiver par ces solaires «INSOLITES SOLOS » et les laisser, peu à peu, nous emplir d’une émotion capable de nous emmener, sans même que l’on ne s’en rende compte, vers des latitudes pleines de couleurs magiques et de sensations merveilleuses. Essayez, vous aimerez sans nul doute cette rencontre !

→ avril 2021 1er single et clip  « Le métier d’optimiste »  https://youtu.be/auV-hDH5_Cw

Marc Hévéa sort un nouveau clip « Le Métier d’Optimiste » au printemps 2021, titre pop et léger que le public plébiscite au sortir de cette période morose, le clip flirte avec les 35 000 vues en quelques semaines !

→ 2ème single le 21 juin 2021 « J’ai aimé notre rencontre » https://youtu.be/ZrN4QwR-tUA

Marc Hévéa vous propose un titre tout en délicatesse, une chanson sur le thème de la rencontre, des moments partagés, furtifs ou durables et de leur magie qui perdure malgré le temps qui passe.

 

N’hésitez plus à venir partager un moment magique !

Piano et chant : Marc Hévéa

Guitare et choeurs : Philippe Carmona

Basse et choeurs : Robin Capuano

Batterie et choeurs : Alexandre Boulin

Nos autres spectacles