J’entends du vent dans la plaine

Jeudi 7 Mars

20h30

À L’illustre Théâtre

programmation 23 24 illustre théâtre [6497] 2

Jeudi 7 Mars

20h30

À L’illustre Théâtre

Vous connaissez le loup de Tex Avery dont les yeux sortent des orbites dès qu’une superbe créature passe dans sa ligne de mire ?

Eh bien, Fabien Kachev est un peu son cousin. Ses sketches et ses histoires utilisent très peu de paroles, mais des bruitages vocaux, des mimiques et des onomatopées. Le rire qu’il provoque est énorme, spontané.

Ses personnages, (toujours drôles, parfois méchants, hargneux, crâneurs, distraits…), Kachev les fait défiler dans un décor imaginaire que l’on visualise sans problème avec un sens inouï du rythme et de l’image. Ce faiseur de scènes très burlesques nous offre un spectacle d’antistress à partir des aléas de la vie quotidienne. Le spectacle est survolté, procède par accumulations de gags, par entassement d’observations et de détails.

« Un jeu de mimes et d’onomatopées, d’attitudes et de bruits sans pareil, Fabien Kachev vous entraîne dans un monde où l’humour et les bruitages jouent en stéréo. » Anne Roumanoff.

Fabien Kachev a fait la 1ère partie du spectacle de Dany Boon et a participé à l’émission « Le plus grand Cabaret du Monde »

Un Seul en Scène de et avec Fabien Kachev

Tarifs:

Tarif normal : 20€

Tarif réduit : 16€ (Étudiants, demandeurs d’emploi, mineurs)

Tous nos
spectacles