
En Attendant
Julio
Jeudi 12 Octobre
21h00
À L’illustre Théâtre

Jeudi 12 Octobre
21h00
À L’illustre Théâtre
Angel Ramos Sanchez est bien embarrassé de devoir annoncer au public que Julio Iglesias a un « pequenio problemo » et qu’il « va venir ».
La vedette se faisant attendre, c’est donc armé de son regard malicieux et de son sourire enjôleur qu’Angel décide généreusement de les faire patienter.
Mime doué de paroles, ce magicien de l’absurde est un véritable homme-orchestre. Tour à tour chanteur, prestidigitateur, humoriste, gag man, il est tout à la fois.
Truculent et infatigable, Angel décoiffe véritablement son auditoire. Clown inattendu il fait rebondir son humour à la faveur d’une mimique persuasive.
De l’illusion du geste à l’allusion verbale, la salle ne lui résiste pas.
Du tout grand art que le public cautionne sans sourciller.
Un Seul en Scène de et avec Angel Ramos Sanchez
Aide à la création : Jacques Herbet
Tarifs:
Tarif normal : 20€
Tarif réduit : 16€ (Étudiants, demandeurs d’emploi, mineurs)
« Quelle aisance sur scène ! Quelle originalité dans le numéro ! Quelle faculté d’adaptation, selon les réactions du public! Quel sens de l’espace, des silences, du gag ! »
La Dernière Heure – Eddy Przybylski
« Même quand il ne fait rien, il fait rire… »
Var Matin
« Malicieux, enjoué, pétillant avec ses faux airs de De Niro, il transporte tout le monde dans un joyeux voyage, avec son accent ibérique chaleureux. »
Le Parisien – Corinne Nèves
« Il rebondit sur ses mots pour passer d’un sujet à l’autre et tout cela donne une mécanique du rire bien huilée pour notre plus grand plaisir à tous. On oublie le temps et on est tout étonné quand arrive la fin et la révérence de l’artiste. »
L’Avenir du Luxembourg – J. Sch.
« Manipulant avec élégance le spectateur comme la muleta, avec ce qu’il faut de charme jusqu’à la mise à mort (de rire), l’hidalgo sait créer une complicité sans tomber dans la facilité. Muy bien! »
La Nouvelle République – A.N.
« Superbe performance : Sur les planches, Angel Ramos Sanchez a conquis la salle, hilare, avec son one-man-show désopilant, touchant, absurde. Une heure et demi de rire, en attendant Julio… »
Ouest France








Tous nos
spectacles
